Salé poi-vré !

Héhé, voilà un titre bien assaisonné !
Bon, je t’avoue, il y a un petit jeu de mots (un peu tiré par les cheveux, peut-être…) derrière ce titre.

J’ai lancé le petit jeu sur Instagram, pourquoi pas ici… Essaie de décoder ma façon de penser parfois alambiquée, et dis-moi en commentaire tes idées sur le « pourquoi » de ce titre ! 🙂

En attendant tes réponses, je te montre mon nailart, sans grande explication. Mais les images suffisent…

sale-poi-vre-6

sale-poi-vre-5

Tout simple mais tout mimi, je trouve…
Même sur Doipapoli qui, après une casse imprévue, s’est retrouvé quelque peu ratiboisé ! ^^

sale-poi-vre-3

 

sale-poi-vre-7

Voilà voilà. Tu as tout pour te glisser dans mon esprit et démasquer ce jeu de mots… A ton clavier !

Bisous mon petit bouchon !

 

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑