Late Christmas

La fille qui jouait les rebelles, quoi ! Ce n’est que maintenant que je te montre ma manucure de Noël… que j’ai faite APRES Noël, en plus ! Rebelle jusqu’au bout, hein ! 😀

late-christmas-6

J’aime bien ce petit motif Gros Pull de Montagne de la plaque Moyou Festive 04, que j’ai reçue de la boutique Vernisongles.fr.

Et puis, il reste de saison, de toute façon…

late-christmas-5

Quelques paillettes libres que j’ai posées au doigt sur une couche pas encore sèche de top coat, 3 petites perles blanches nacrées, et hop, un peu plus, Père Noël redescendait du ciel pour boire un petit lait chaud avec moi au coin du feu… 😉

Petit hic…
En écrivant ce petit article, je me suis aperçue que cette plaque est hors stock pour le moment, mais pas de panique ! Linette et Patricia ont sélectionné pleeeeeeeein d’autres super plaques MOYOU, et tu peux te faire plaisir sans culpabiliser : tu as -10% avec le code SO-ONGLISH

late-christmas-3

late-christmas

Bon, promis, je ne te montrerai pas mes ongles du Nouvel An à Pâques… Parce que je n’avais pas de manucure de Réveillon, héhé.

A très bientôt, petit bouchon des neiges.
Des bisous.

 

Laisser un commentaire

