Peel off Rose #33

Hey hey !

Aujourd’hui, je te présente un petit vernis rose tout doux que j’ai reçu de la boutique Born Pretty Store. D’après son intitulé, il est « peel off », c’est à dire qu’on peut « l’éplucher » pour l’enlever, mais je n’ai pas encore testé. Je te ferai un edit dans quelques jours pour te confirmer son efficacité (ou non…).

Et tu vas voir, il y a un petit changement ongulaire… Faute de casse de tous les côtés, j’ai franchi le pas et ai limé mes ongles en forme ovale. Oui, comme ça, ça paraît anodin, mais la décision n’a pas été facile à prendre. J’aime assez pour le moment… Et toi ?

peel-off-rose-33-5

peel-off-rose-33-6

Le flacon est tout petit, tout mimi… Mais soyons honnête, le visuel fait davantage vernis pour petite fille que flacon professionnel, comme ils le mentionnent sur le site. Enfin, ce n’est qu’un détail.

Ce qui compte, c’est l’intérieur. Et là, surprise, la couleur est douce, mais bien opaque. Le vernis est facile à appliquer mais moyennement long à sécher (c’est peut-être dû au côté peel off de la chose… ^^).

peel-off-rose-33-4

 

Allez, je te dis tout. Pour te procurer ce petit, direction Born Pretty Store, et tu suis ce lien, juste là, pour choisir le n°33… Ou n’importe quelle autre couleur, d’ailleurs ! A 2.25€ (ou 2.47$) le vernis, tu peux te permettre ! Et en plus, tu as 10% avec mon code AEX31… 😉

Simple, facile, rapide… et BEAU ! ^^

 

peel-off-rose-33-7

peel-off-rose-33

Voilà voilà. Je reviens très vite pour te dire ce que j’ai pensé du « peel off », et pour te montrer un nailart tout doux (au titre pourtant pseudo-sportif) que j’ai réservé à ce n°33 !

Bonne soirée,
Des bisous !

2 réflexions sur “Peel off Rose #33

Laisser un commentaire

