Collection Bohemian Rhapsody (Part 1)

Hey hey !

Ca y est, j’ai fini de me battre avec le scotch et les cartons ! Le déménagement est fait… reste plus que l’emménagement, d’ici 3 semaines (on espèèèèère !). En attendant, c’est squattage chez beau-papa !

Bien sûr, la majeure partie de mes petits précieux sont soigneusement emballés dans du papier bulle et stockés dans un endroit sûr, mais je n’ai pas pu m’empêcher de garder quelques flacons (une quarantaine seulement ^^) avec moi, et quelques accessoires nailart (six ou sept boîtes de strass, cinq dotting tool et touuuuuuutes mes plaques de stamping !).

J’ai aussi pris soin de mettre de côté la collection Monolack Printemps de Beautynails et son joli p’tit nom : Bohemian Rhapsodie. Reste plus qu’à te la présenter.

Mais ne soyons pas trop gourmandes, aujourd’hui, je vais seulement te montrer les 3 premiers. 😉
Et juste pour le petit rappel, la gamme Monolack de BNA, c’est un vernis semi-permanent 3 en 1 qui promet 2 semaines de tenue, sans base ni top coat, sans couche collante. Une formule donc ultra rapide, sans prise de tête !

Allez, on commence avec le plus clair de tous : Poesia.

Monolack - Poesia-5

Monolack - Poesia

 

C’est un nude rosé, presque translucide. Ici posé en 2 couches, on voit très bien mon bord libre en transparence, et je trouve ça pas mal. Ce n’est pas ce que je préfère, mais ça donne un côté soigné-au-naturel qui passe partout.

On continue avec Deliziosa Vita.

Monolack - Deliziosa Vita-2

Monolack - Deliziosa Vita-3

 

Ici, on est sur un rose poudré très très pâle, un peu rose ballerine. Il est opaque en 2 couches. Très discret, il se mariera avec pas mal de choses…

Et enfin, on termine pour aujourd’hui avec un autre rose : Romanian Queen.

Monolack - Romanian Queen-4

Monolack - Romanian Queen

 

J’adore ce rose babydoll. Il est très doux, et en même temps un brin sexy. Ca fait très Barbie innocente, pas provoc’, mais quand même voyant. Il s’applique super bien, donc voilà une manucure rapide et féminine ga-ran-tie !

Voilà voilà pour cette première partie de notre Bohemian Rhapsody. N’hésite pas à me dire celui que tu préfères en commentaire.
Et si ça t’intéresse, sache que tu peux les trouver juste ici, pour 23euros. En plus, avec le code BNA-ONGLISH, tu peux avoir 10% sur les vernis de la gamme Monolack, ou sur les vernis classiques My Extrem Vernis.

A très vite pour la suite de cette présentation.
Bonne soirée mon petit bouchon.
Des bisous !

 

3 commentaires sur “Collection Bohemian Rhapsody (Part 1)

Ajouter un commentaire

  1. Cc j’espère que ton déménagement c est bien passé. C est toujours galère à tout déballer. Ohhhhh purée 23 euros le vernis c est hyper honereu quand h y pense. Pour toi c est le top du top en vernis semi permanent?bonne soirée. ..

    1. Oui, c’est clair que les déménagements, c’est toujours du sport ! Mais je n’ai pas encore eu la « chance » de tout déballer… ^^
      Ben 23euros, c’est un prix, c’est sûr, mais pour avoir un bon vernis semi-permanent, c’est ce qu’il faut mettre en général. Rien qu’à l’odeur, tu vois tout de suite que ceux à 6-7euros sont douteux !
      Après, j’adore les semi-permanents de Beautynails, mais les Monolack sont encore un peu différents. Ils tiennent légèrement moins longtemps (2 semaines quand même), mais ils sont 3 en 1, donc pas besoin de base ni de top coat, et quand on n’a pas beaucoup de temps, c’est vraiment pas mal ! 🙂
      N’hésite pas si tu as besoin de conseils, en tout cas.
      Bises.

      1. J utilise essentiellement du Semilac. Et c est vrai q uil sont à 7 euros.du coup je me demande ce que toi tu utilise le.plis souvent en semi permanent.bises

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑