Cot Cot Paillettes !

Hola Chica !

Je reviens aujourd’hui avec un accent nail motif « pied de poule » (d’où mon titre trop mimi… Enfin, je trouve ! ^^), quelques paillettes et des couleurs relativement douces.

Cot cot Paillettes-2

Cot cot Paillettes-5

Pas grand chose à dire sur cette manucure (que j’aime bien, hein, attention !), alors je vais faire des économies de blabla, pour une fois, et je te dis tout de suite ce qu’il te faut si tu veux refaire ce nailart.

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Golden Rose Paris #150
+ Golden Rose Express Dry #17
Déco : – Plaque stamping Cheeky #CH13
– Kiko Mirror #629
– Flormar #394 (Paillettes cuivrées)
– Studs ronds dorés
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Cot cot Paillettes-3

Cot cot Paillettes-4

Allez, une petite dernière, et je retourne à mes cartons… Ah oui, parce que je ne te l’ai pas encore dit ici sur le blog, mais je déménaaaage ! Direction une petite maison en campagne, avec près de 3000m2 de terrain, autant dire qu’il y aura de quoi faire ! 🙂

Cot cot Paillettes

Et si tu veux suivre mes petites aventures sur Facebook ou sur Instagram, n’hésite pas à liker et t’abonner ! C’est parfois plus simple… 😉

Bonne soirée petit Bouchon.
Bisous bisous !

 

 

Laisser un commentaire

