Les douceurs de Pâques… – Nailstorming #12

Bonsoir bonsoir mes petits poussins !

C’est un peu tard que je viens vous présenter ma version du nailstorming de la semaine, avec pour thème Pâques, bien sûr !
Il est tout simple, mignon et indéniablement régressif, mais je ne vous cache pas qu’il m’aura fallu plusieurs heures avant d’arriver à cela. Enfin, à part Petit Poussin qui a gentiment patienter sur mon annulaire le temps que je m’essaie à divers échecs de couleurs et de déco. Et tout ça sans broncher. Il est bien élevé, ce petit ! 😉

En tout cas, note pour plus tard : ne pas se mettre en tête de faire quelque chose sur ses ongles quand on est fatiguée et de mauvaise humeur. Rien ne va, rien ne plaît, et on finit par tout effacer. Pas de râlerie à voix haute, mais on n’en pense pas moins. Donc c’est décidé, le NA un jour où tout nous énerve est à bannir. Définitivement. 😛

Allez, sorti de sa coquille, Poussin est impatient de vous rencontrer. Je ne le fais pas plus attendre. Et vous non plus, d’ailleurs.
Poussin, voici les gens. Les gens, voici Poussin… 🙂

DSC_4797

DSC_4801

Petit Poussin

Base : ELF Yellow #20705
Décor : Liner blanc Art Club #NA1 White
Flormar Plus Quartz #006 Blanc
Kiko Quick Dry noir #819
Flormar orange #376
Dotting tool

Autres doigts

Base : Moyra rose #85
Décor : Flormar Plus Quartz #006 Blanc
Dotting Tool
Liner blanc Art Club #NA1 White
Liner argenté Art Club
Strass argenté

Allez, dites-moi… Avez-vous vraiment rencontré un petit Poussin aussi mignon pendant votre chasse aux oeufs ?!
Mouais, ça m’étonnerait !! 😀

4 commentaires sur “Les douceurs de Pâques… – Nailstorming #12

Ajouter un commentaire

    1. Poussin aime les compliments, il te remercie ! 😉
      Et ça va, il a réussi à supporter ma mauvaise humeur toute l’aprèm, mais effectivement, il m’a dit de ne pas recommencer… ^^

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑