Parée jusqu’au bout des ongles…

Hey hey !

Comment allez-vous mes petits bijoux ?
Ce soir, je vous présente le NA que j’ai réalisé sur le joli Samba dont je vous parlais lundi.

J’ai trouvé mon inspiration dans une de mes nombreuses paires de boucles d’oreilles : des cercles argentés, remplis de petits motifs creusés.

DSC_4765

DSC_4771
Donc pour ce NA, rien de plus simple : un liner métallisé Art Club, un peu de minutie et quelques studs argentés. C’est tout.
J’vous avais dit que c’était simple… 😉

DSC_4755

Vous aimez ?
Des bijoux sur les ongles, ça l’fait non ?! 😉

4 réflexions sur “Parée jusqu’au bout des ongles…

Laisser un commentaire

