Fleurs en couleurs !

Bonjour mes petites fleurs des champs !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une manucure toute en couleurs, toute en fraicheur…
Assortis à mon foulard, mes ongles se sont habillés de vert « menthe à l’eau », de vieux rose et de beige.

DSC_4842

DSC_4854

 

Je me suis amusée à faire ce NA, je le trouve fun. Un peu genre vieille tapisserie des années 60 remise au goût du jour. Cela dit, je ne suis quand même pas tout à fait convaincue du rendu final. Le vert sur Ptit doigt, Index et Pouce est peut-être un brin trop agressif pour notre oeil tout juste sorti de sa morosité hivernale. A retenter avec une autre teinte. Peut-être. 😉

DSC_4846

 

Annulaire et Majeur

Base : Bell GlamWear #441
Décor : Kiko Mint milk #389
Kiko Apple Blossom #377
Salomé blanc
Mini paillettes hexagonales argentées holo
Dotting tool

Autres doigts

Base : Kiko Mint milk #389
Studs carrés argentés


Et vous, qu’en pensez-vous ? 🙂

 

Laisser un commentaire

