Même les mains ont le droit à leur Noël !

Ho ho ho, petit lutin !

Tic tac, tic tac… Plus que deux jours avant Noël ! Et à cette occasion, je viens te parler des super crèmes pour les mains* de la boutique Vernisongles.fr

Crèmes de Noël

Voilà maintenant presque un mois que j’utilise ces petites crèmes aux parfums de fêtes de fin d’année : Vanille et Pomme-cannelle. Un vrai régal ! Autant à appliquer qu’à sentir… Et mes mains ne vont pas s’en plaindre… Des vraies mains de bébé, toutes douces et bien hydratées !

Bon, déjà, moi j’ai flashé sur le packaging façon tube de peinture trop mimi ! Super légers et faciles à glisser dans le sac, on peut les emmener partout avec soi, et ça c’est le top.

Crèmes de Noël-2

Bien sûr, ensuite, j’adore le côté frais de cette crème, pas collante, pas grasse, et qui pénètre tout de suite dans la peau.

Et finalement, comment ne pas parler de leurs parfums envoûtants, qui changent des habituels « fruits rouges » ou « orange chocolat » pour les vacances d’hiver ?

Franchement, pour 3,90€, pourquoi se priver ? Si tu as envie de tester, sache que tu peux trouver la crème Vanilla ici, et Apple&Cinnamon juste … Dans la collection Christmas Carol, tu as aussi Baies d’hiver et Cranberries, mais tu peux également te laisser tenter par les parfums Prunes de Damas, Framboise et Fleurs d’oranger… Tout ça en bénéficiant de 10% avec le code SO-ONGLISH.

Crèmes de Noël-3

Moi j’dis, pour soi ou pour faire plaisir avec un dernier petit cadeau à mettre sous le sapin, il faut foncer ! 😉

Passe de bonnes fêtes mon petit lutin verni, n’oublie pas de mettre de la crème qui sent bon et qui rendra tes mains toutes douces (très important au moment du déballage de cadeaux) et surtout… profite bien de ta famille, des bons moments, et du chocolaaaaaaat !!

Des bisouuuuus ! ❤

* Produits reçus par la marque pour considération

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑