Tropical Jade

Hello hello, petit Bouchon.

Aujourd’hui, je viens te parler d’une de mes nouvelles plaques de stamping de chez Born Pretty Store : la petite carrée Floral BP-X25.

Tropical Jade

Toujours soigneusement protégée dans une chouette pochette cartonnée, tu le sais, je suis une adepte des plaques de BPS, qu’elles soient carrées, rondes ou rectangulaires.
Celle-ci ne déroge pas à la règle. Les motifs sont sympas, faciles à porter et à assortir, et le stamping fonctionne parfaitement.

Pour ma manucure du jour (un jour qui date de la fin d’été ^^), j’avais choisi le dessin tout en bas à gauche. Et conjugué au Kiko 345 que je te présentais hier, c’est tout naturellement que je l’ai baptisée Tropical Jade.

Tropical Jade-5

Tropical Jade-2

 

(Bon, le nettoyage a visiblement été approximatif… On aperçoit encore quelques traces blanches sur ma peau. Tant pis, on mettra ça sur le compte de la fatigue ! ^^)

J’avais envie de quelque chose qui change un peu, niveau placement de mon motif, et du coup, j’ai essayé de jouer avec les lignes horizontales/verticales et l’effet contrasté couleur/ongle nu.

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Kiko 345 Green Jade
Déco : – Plaque Floral BP-X25 de chez Born Pretty Store
– Konad blanc
– Pinceau fin (pour tracer les lignes de séparation)
Top coat : Golden Rose Quick Dry

Tropical Jade-6

Voilà voilà… J’espère que ce nailart mensuellement décalé te plaira… Si toi aussi tu veux tropicaliser tes ongles avec cette plaque de stamping, c’est juste ici que ça se passe. Et comme toujours, tu as -10% avec le code AEX31 ! 😉

A très vite, petit Bouchon.
Des bisous.

Laisser un commentaire

