Kiko 345 – Jade Green

Ce weekend, on changeait d’heure. L’automne est alors encore plus ancré dans notre quotidien. Outre les arbres dénudés, les températures en baisse et la nuit qui tombe toujours trop vite, il y a aussi de jolies couleurs flamboyantes au sol, avec toutes ces feuilles aux teintes chaudes.

Mais ce soir, pas de bordeaux, ni d’orange, pas de marron ni d’ocre, me voilà de retour avec une couleur douce et lumineuse, pas vraiment de saison… que j’avais posé à la fin de l’été, dans la semaine précédant mon accouchement.

Oui, j’ai un peu de retard, et alors ? 😛

Kiko 345 - Jade Green

Il s’agit de Kiko 345. Jade Green de son petit nom…

Kiko 345 - Jade Green-2

Kiko 345 - Jade Green-4

Les photos parlent d’elles-mêmes, donc pas de blabla.
Il est beau, il est mint, il est frais… Il est dans ma vernithèque, haha !

Kiko 345 - Jade Green-3

Et dès demain, je te montre le nailart tropical (toujours pas de saison) que je lui ai réservé.

A très vite petit bouchon de jade.
Des bisous !

Laisser un commentaire

