Pois, layette et paillettes…

Bonjour toi !

La dernière fois que j’ai publié un article sur le blog, c’était le 18 Septembre… J’étais alors une heureuse amoureuse avec un « petit » ventre bien rond. 4 jours plus tard, j’étais toujours aussi amoureuse, mais encore plus heureuse : je venais de devenir Maman, nous venions de devenir parents, nous venions de rencontrer notre petite Chloé, un amour de petit bébé, arrivée ni trop tôt, ni trop tard, juste le jour du terme. Déjà ponctuelle, cette petite ! 🙂

Chloé est arrivée

Le mercredi, accroupie sous le Vélux, je faisais toujours la peinture dans la future chambre de Bébé. Le jeudi, je faisais mes carreaux sous la pluie. Le vendredi, nous avons pris la direction de la maternité. L’aventure commençait

Mais avec tout ça, je n’avais même pas pris le temps d’enlever mon vernis de mes petits ongles. Et les sages-femmes ne m’on rien dit ! Juste un petit coup de dissolvant à un moment un peu critique sur mon index pour y installer le capteur au bout de mon doigt.
Du coup, aujourd’hui, tu l’auras compris, je te montre la manucure que je portais au moment d’accoucher (et un peu avant, un peu après aussi ^^).

Pois, layette et paillettes

Pois, layette et paillettes-4

C’est très simple au final, c’est du déjà-vu, mais c’est du moi tout craché ! Sauf pour ce mauve, une couleur que je ne porte jamais, mais que j’avais juste envie de tester ! Pour le reste, les paillettes, la douceur, les pois, tout ça, tout ça, moi j’adore…

Pois, layette et paillettes-3

J’ai quand même fini par tout enlever dès le lendemain de mon accouchement (mon flacon de dissolvant était prêt dans ma valise). Je trouvais ça plus sain pour les contacts avec Bébé. Depuis, je n’ai toujours rien remis sur mes ongles, mais ça ne devrait plus tarder ! ^^

Pois, layette et paillettes-2

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA MEV058 Tendre Mauve
Déco : – BNA Polar White
– Dotting tool
– Fun Lacquer Prima Donna
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Pois, layette et paillettes-5

Chloé est tellement calme et adorable que j’arriverai bien à trouver un petit moment pour poser un peu de vernis. Ca commence un peu à me manquer quand même, et puis surtout, les petites casses à droite à gauche commencent à s’intensifier de plus en plus. Viiiiite, il va falloir y pallier. 🙂

Allez, je vais te laisser petit Bouchon. Il va falloir que je m’active un peu, mine de rien. Chloé est à côté de moi, de nous, mais je ne me lasse tellement pas de la regarder, toute paisible et toute jolie qu’elle est, que j’ai mis une bonne heure et demi à écrire cet article, lol !! ❤

Je te dis à très vite, en tout cas.
Des bisous, de Chloé et moi, bien sûr.

 

Laisser un commentaire

