Roses sauvages…

Hello petit bouchon des bois !

Bon, Bébé ne me donne toujours pas de signes de sortie, alors j’en profite pour écrire un nouvel article…

Aujourd’hui, je te montre les petites roses sauvages que j’ai réalisées à main levée sur mes ongles, à l’occasion notamment d’un mariage Bohème Chic auquel nous étions invité le weekend dernier !

Roses sauvages-2

Roses sauvages-4

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : – Kiko 508 Rose Sand
– BNA Polar White
Déco : – Pinceau de détail
– Peinture Clarissa et Jo Sonja
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Roses sauvages-5

Roses sauvages-3

Roses sauvages-6

Franchement, et en toute modestie, je n’étais pas peu fière de mon petit nailart, d’autant que ça faisait un bout de temps que je n’avais pas sorti les pinceaux ! 🙂
Et toi, tu en penses quoi ?

A bientôt,
Des bisous !

4 réflexions sur “Roses sauvages…

Laisser un commentaire

