Kiko 282 – Coral Pink

Bonjour bonjour,

Oulala, ça fait looooongtemps que je n’ai pas publié d’article, et j’ai l’impression de ne plus savoir faire, ni quoi dire… 😛

Alors, je vais aller droit au but. Aujourd’hui, je te montre Coral Pink, de Kiko. 282, de son matricule, pour être plus précise !

Kiko 282 - Coral Pink-3

Kiko 282 - Coral Pink-5

Il est beau, hein ?!
Moi perso, je suis conquise ! Bon, je dois t’avouer que je l’ai posé il y a un moment déjà, au début de cette saison que l’on appelle l’été, avec un truc jaune qui brille dans le ciel et chauffe doucement la peau… Mais bon, ça c’était avant. En ce moment, c’est plutôt pluie, vents et marées, et forcément, on est moins attiré par le fluo, le flashy. C’est bien dommage, d’ailleurs !

Je te laisse avec les photos

Kiko 282 - Coral Pink-4

Kiko 282 - Coral Pink-2

Kiko 282 - Coral Pink

Et je te dis à très vite, petit bouchon des îles. 😉

2 réflexions sur “Kiko 282 – Coral Pink

Laisser un commentaire

