Kiko 489 – Pearly Golden Mango

Coucou !

Le weekend a été bon ?
De mon côté, on en a profité pour faire du rangement dans le garage et le grenier, afin de pouvoir commencer les travaux pour la chambre de Bébé« Il est temps ! », certains diront, mais nous, on ne panique pas. Ca va se faire ! ^^ A quelques semaines de mon terme, premiers jours donc de congé maternité, mais pour le repos, hum hum, on repassera ! 😛

Enfin bref. Je ne suis pas là pour te raconter toute ma vie non plus… Si tu traînes sur ce blog, c’est que tu seras certainement plus intéressée par ce que j’ai sur mes petits ongles plutôt que par le nombre de tours à la déchetterie de Samedi après-midi ! ^^

 

Kiko 489 - Pearly Golden Mango_-3

La dernière fois que je t’ai parlé d’un petit Kiko, il s’agissait de Mango, qui, je trouve, porte mal son nom… Cette fois-ci, petite variante, je te présente Pearly Golden Mango.

Kiko 489 - Pearly Golden Mango_-5

Kiko 489 - Pearly Golden Mango_

D’accord, c’est ENCORE une nuance de rouge, mais ça ne fait rien, moi je le trouve tout autant canon que les autres, et je ne regrette même pas de l’avoir mis dans mon panier, et toc. Par contre, pour ce qui est du nom, euuuuuh… Pourquoi pearly ? Pourquoi golden ? Mystère et boule de gomme ! Il n’a pas de reflets ni de micro paillettes, mais il est joli, alors on passe outre !

Kiko 489 - Pearly Golden Mango_-4

Kiko 489 - Pearly Golden Mango_-2

Demain, je te montrerai le nailart que je lui ai réservé…
A très vite petit Bouchon.

Des bisous !

Laisser un commentaire

