Let’s get crazy…

Hey hey!

Allez, ce soir, « Let’s get crazy »… Et c’est Beautynails qui le dit !! 😛
Oui, changeons un peu des Kiko pour aujourd’hui, et repassons (très provisoirement) sur une autre de mes marques chouchous : les My Extrem Vernis de BNA.

MEV 072 - Let's get crazy-4

Ce petit MEV072 est un orange très pâle, presque pêche.
C’est une couleur fraîche, pas si commune que ça, mais rendrait encore mieux sur des doigts un chouïa plus bronzés ! ^^

 

MEV 072 - Let's get crazy-2

MEV 072 - Let's get crazy

Bon, mes photos ne sont pas très propres, très nettes, parce que je dois l’avouer, je n’ai dégainé l’appareil photo que plusieurs jours après avoir posé mon vernis, et après avoir fait du ménage bien sûr. Aïe, coup dur pour l’éclat et les contours de l’ongle ! ^^

Cela dit, comme tous les BNA que j’ai, l’application est aisée et l’opacité au top. Ce sont vraiment de chouettes vernis, et en ce moment, ils soldent pas mal. Ce serait bête de s’en priver ! ^^

MEV 072 - Let's get crazy-3

Allez, je reviens assez vite avec d’autres couleurs et d’autres nailart.
Bonne soirée petit Bouchon.

Des bisous !

Laisser un commentaire

