Kiko 281 – Mango

« C’est le weekend, yeah yeah yeah-eh ! »

Non, je ne suis pas fan de Lorie, mais faut bien avouer que quand je pense au Samedi, cette chanson me vient souvent en tête… Shame on me ! (Arf, une référence à Ophélie Winter, maintenant… Pas sûr que ça soit mieux ! ^^).

Oh, et puis il faut bien mettre un peu de rythme et de gaieté dans ce weekend qui s’annonce pluvieux ! 😉 Je vais même y rajouter de la couleur, tiens !

Je te présente Mango, le petit Kiko 281 qui ne porte pas très bien son nom je trouve… Une mangue pour moi, c’est plutôt orangé, mais bon.

Kiko 281-5

Kiko 281-4

Ici, on a un super joli rouge corail vif, bien brillant comme je les aime… C’est frais, c’est coloré, c’est estival. J’adore !

Kiko 281-3

Je ne m’étends pas plus en blabla, les photos parlent d’elles-même. Quant au prix, ben… 1€ sur le site Kiko, qui dit mieux ?! 😉
Et oui, encore un flacon tout droit venu de mon craquage monumental ! ^^

Kiko 281

Kiko 281-2

A très vite pour encore plus de couleurs
Des bisous petit bouchon. Et bon weekend ! 🙂

Laisser un commentaire

