Kiko 215 et Baby nailart

Hey hey !

La dernière fois, je t’annonçais la venue prochaine de bébé… Du coup, pour rester dans le ton, ce soir, j’ai choisi une teinte toute douce, tellement en accord avec l’image que je me fais de ma petite Baby Girl ! 🙂

Kiko 215 - Pearly Light Pink-4

Kiko 215 - Pearly Light Pink-5

Il s’agit du Kiko 215, Pearly Light Pink, un rose très pâle, nacré et perlé.

Kiko 215 - Pearly Light Pink-2

Il s’applique très bien, pas de grosses traces de pinceau comme souvent avec les nacrés. C’est son point fort. La teinte rend bien au final, mais elle n’est pas totalement opaque. Ca peut avoir son charme, il faut juste le savoir…

 

Et pour accompagner cette jolie couleur toute douce, j’ai opté pour un nailart très enfantin, histoire de patienter joliment en attendant bébé… 🙂

Baby nailart-2

J’ai choisi le motif « lapins » de la plaque BP-L063 de chez Born Pretty Store. C’est un motif très fin, et sur les photos, il ne ressort pas énormément, mais j’aime bien le fait d’avoir un nailart qui se fait discret quand il faut, et qui se voit suffisamment pour les curieux qui jettent un oeil aguerri ! 😉

Baby nailart-4

Baby nailart

J’avais aussi testé le motif « éléphant », avec des petits dessins pleins, mais le rendu ne me plaisait que moyennement… Une fois posés sur l’ongle, on discernait bien des formes blanches, mais pas forcément celles d’un petit pachyderme. Dommage !

Si tu veux la tester toi-même et choisir entre le chien, les girafes, les singes ou les oiseaux, n’hésite pas, c’est juste là, et tu as 10% de réduction avec mon code AEX31 !

Baby nailart-3

Sur Doipapoli, j’ai juste rajouté quelques pois au dotting tool, de façon à former un triangle, et ça rajoute un petit truc en plus, juste ce qu’il faut, je trouve !

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur :    – Kiko 215 Pearly Light Pink
– Peggy Sage doré mirror
Déco :   – Plaque de stamping BP-L063
– Konad blanc
– Dotting Tool
– Peggy Sage doré mirror
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Pour les photos, j’ai utilisé le petit pyjama taille naissance que ma copine Laurence m’a gentiment offert, dans sa jolie boîte-valise. C’est vraiment tout petit, c’est fou !

Baby nailart-5

Voilà voilà… En attendant de pouvoir m’atteler à la déco de chambre de Zizette (oui, c’est une longue histoire, mais c’est son petit nom pour le moment ^^), j’ai décoré mes ongles, c’est  déjà ça !

Bonne soirée petit bouchon en grenouillère.
Des bisous !

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

