Kiko 313 – Wild Pink

Hello hello petit Bouchon !

C’est le 14 Juillet, mais je n’ai sur mes ongles ni bleu, ni blanc, ni rouge. Non, moi j’aime bien ne pas faire comme les autres… Me voilà donc de retour avec un rose très… sauvaaaaage ! Pas facile à capturer en photo, mais tellement beau ! C’est le Kiko 313, Wild Pink.

 

Kiko 313-6

Kiko 313

C’est un rose fuschia assez flashy. Et son opacité est top. Très couvrant en une couche déjà, comme à mon habitude, moi j’en ai posé 2 pour une meilleure tenue et une teinte plus soutenue.

Kiko 313-2

Je le dis à chaque fois, j’ai l’impression, mais ce petit 313 va faire partie de mes chouchous, c’est sûr ! 😉

Tellement girly, avec du pep’s et du punch, tout ce que j’aime quoi.

Kiko 313-4

 

Bon, c’est le weekend (ou du moins, c’est férié… Parce que je bosse demain en fait), il fait beau, j’ai un super vernis sur les ongles. Moi j’dis, y’a pas les olives comme la dernière fois, mais ça mériterait bien de prendre un petit apéro, tiens, non ?! On va attendre ce midi (ou ce soir) quand même, mais faut bien trinquer à ce succès ongulaire, non ?

Ahah, tu vas me prendre pour une alcoolique, mais je t’assure que ce n’est pas le cas du tout. Je ne bois JAMAIS d’alcool. Et pourtant je suis Bretonne, mais c’est véridique, hein !

Pour tout te dire, c’était juste un prétexte pour t’annoncer aussi un petit secret que j’ai jalousement gardé pour moi ces 7 derniers mois

DSC00821

… Ah là, tu comprends mieux le coup de l’apéro, non ?

Eh oui… Une petite baby girl viendra chambouler notre quotidien d’ici Septembre… Mais je me suis promis de laisser ses cuticules tranquille au moins les 5 premières années ! 😛

Passe un très bon weekend, petit Bouchon.
Des bisous tout plein.

Laisser un commentaire

