Kiko 346 – Olive Drab

Hello hello !

Le weekend est presque fini, ce ne serait pas sérieux de se remettre à l’apéro, comme ça, d’un coup d’un seul, si ? Ben oui, mais pourtant, j’ai apporté les olives qui vont bien avec… Comment faire ?!

Je vais commencer par te montrer ce que ce petit Kiko 346 Olive Drab rend sur mes ongles, et on décidera ensuite si on ouvre les bouteilles. Ca te va ?

Kiko 346_

Kiko 346_-5

Alors alors, il est pas beau ce petit vert-presque-Kaki ? Moi je le trouve sobre et très féminin, très élégant à la fois. J’ai beaucoup aimé le porter.

Et bien sûr, inutile de dire qu’il s’applique super facilement, sans avoir besoin de poser 36 couches pour un joli rendu. A 1€, pourquoi me serais-je privée ?! 😛

Kiko 346_-3

Du coup, petite vodka martini pour toi, avec une olive au fond du vert, comme dans les films ? Bon, pour moi, ce sera un Coca Light, mais je picorerais bien quelques olives aux amandes avec… 😉

 

Allez, demain, on sera plus raisonnables ! Pour l’heure, c’est apéro !! 🙂
Je vais chercher les verres… ^^

Des bisous, petit Bouchon !

Laisser un commentaire

