Kiko #504 – Pearly Glaze Pink

Coucou !

Tu le sais bien, moi j’ai tendance à voir la vie en rose… Et même si mes ongles en voient de toutes les couleurs, bien souvent, ils sont habillés… de rose, bien sûr ! 😉
C’était encore le cas il n’y a pas si longtemps avec le Kiko #504, longuement prénommé Pearly Glaze Pink.

Kiko 504-4

Ce petit est juste magnifique ! Il a de jolies paillettes holographiques à l’intérieur, et c’est un rose assez flashy. Discrétion totale contre-indiquée ! 😛

Kiko 504-3

Il fait bien sûr partie de l’un de mes nouveaux 55 vernis Kiko, hihi ! Et encore un chouchou, un ! 🙂

 

Kiko 504-5

 

Je m’excuse pour la qualité des images, et de la pose surtout, mais je n’avais pas pris de photos tout de suite, et j’ai dû attendre plusieurs jours, après un bon ménage de printemps avec Javel et compagnie, et une séance manucure sur une copine. Du coup, les bords de mes ongles sont un peu abîmés, mais ça donne quand même une idée !

Kiko 504

N’hésite pas toi aussi à me montrer tes photos si tu as des vernis en commun avec les miens (ou d’autres, hein ! ^^).

Bonne fin de dimanche, petit Bouchon.
Bisous bisous, roses et pailletés, of course ! 😉

2 réflexions sur “Kiko #504 – Pearly Glaze Pink

Laisser un commentaire

