Kiko 238 – Martha Red

Coucou !

Après t’avoir avoué ma crise de folie sur mes 55 vernis commandés chez Kiko, il faut bien maintenant que je te montre d’un peu plus près ce qu’ils peuvent bien rendre…

Et pour commencer aujourd’hui, je tenais à te présenter Martha… Martha Red. Tu ne la connais pas encore ? Tu vas l’adorer ! C’est le petit nom du joli rouge rouge #238 de Kiko.

Kiko 238

Kiko 238-5

 

Alors, elle est pas canon, cette Martha ? 🙂

Kiko 238-2

Moi, j’adore. Un rouge bien vif, tout glossy comme il faut. THE vrai rouge fatal, quoi. Féminin, glam’, intemporel !

Kiko 238-4

Kiko 238-3

Et hop, un vernis de présenté… et que je suis bien contente d’avoir acheté ! 🙂

Bonne soirée petit Bouchon.
Bisous bisous.

 

2 réflexions sur “Kiko 238 – Martha Red

Laisser un commentaire

