Craquage à la mode de Kiko…

Hello hello !

Aujourd’hui, me revoilà avec un article très court, à l’opposé de son contenu… Tu vas comprendre.

Il y a quelque temps, je te disais que j’avais un peu craqué chez Kiko… Et c’est peu dire…

Ma commande Kiko

Oui, c’est bien ça… 55 nouveaux précieux viennent s’ajouter à ma vernithèque !

Ben oui, mais que veux-tu… La tentation était trop forte. Ils ont passé toute leur ancienne collection à 1€. Enfin pour être exacte, au moment où j’ai fait ma commande, c’était 5 pour 5 euros. Et ensuite, tout est passé à 1€ sans exception sur la collection de flacons rectangulaires que l’on connaît bien (mais qu’ils vont apparemment arrêter… Sniiiif !), et sur les petits ronds Quick Dry.

PARISIAN

Je t’avais déjà présenté Pearly Coral Rose, qui fait partie de ce craquage en grande pompe, mais attends-toi à voir pas mal de Kiko défiler sur le blog prochainement !

Allez, dis-moi que je ne suis pas la seule à avoir fait ma fofolle ongulaire ? 🙂
A très vite.

Des bisous !

Laisser un commentaire

