Stamping entrecoupé

Coucou !

On dirait bien que mes publications sont aussi entrecoupées que le nailart qui va suivre… Oui, mais que veux-tu, je suis overbookée, moi ! 😛

J’ai quitté ma petite Bretagne le temps d’un long weekend pour rejoindre les jolies montagnes de Haute-Savoie, et forcément, tu comprends bien que j’avais plus urgent à faire que de squatter mon ordinateur ! ^^

En tout cas, ça y est, me voilà de retour en terre bretonne, et sur le blog ! Je te montre donc un petit stamping entrecoupé que j’avais réalisé sur le joli Siren Call de la dernière fois.

Stamping entrecoupé

Pour donner ce petit effet, j’ai utilisé un des nouveaux gabarits en métal de chez Born Pretty Store. Ronds, carrés, triangles, en chevrons… Ils permettent de faire des formes avec les motifs de stamping, sans galérer avec des morceaux de scotch, et ça c’est plutôt top !

Et puis, c’est aussi très facile d’utilisation. Comme pour du stamping classique, on tartouille son motif de vernis, on racle, et avant de tamponner, on vient placer la forme du gabarit souhaitée. On tamponne par dessus, en appuyant bien, puis on reporte sur l’ongle, et… Tadaaaa ! 🙂

Stamping entrecoupé-4

 

Ce que j’ai utilisé

Base couleur : BNA Monolack Siren Call
Déco : – Plaque de stamping BPL-028
Gabarit Born Pretty Store 002
– Vernis Konad blanc
– Liner argenté Golden Rose
Top Coat : BNA Wonderlack Top Gloss

 

Stamping entrecoupé-2

Tu peux trouver les différents gabarits juste ici (stamping guides, en anglais), avec 4 options possibles, au prix de 3.63€. Et comme d’habitude, avec mon code AEX31, tu peux avoir -10% sur ta commande.

J’espère que ce nailart te plaira.
Des bisous, petit bouchon des montagnes.
A très vite !

2 réflexions sur “Stamping entrecoupé

    • Ah, je n’ai pas vu son essai… J’irai jeté un coup d’oeil ! 😉
      En tout cas, le rendu, l’utilisation, les possibilités qu’il offre, le prix, tout est top, alors oui, je le conseille carrément !! ^^

Laisser un commentaire

