Dépose en papillotes

Hello hello !

Après t’avoir montré mes 3 jolis vernis semi-permanents de la collection MERMAID, je te montre aujourd’hui comment le retirer facilement et sans effort, grâce notamment aux papillotes en silicone de chez Born Pretty Store.

(Oui, parce que tu sais que le semi-permanent ne s’enlève pas avec un simple dissolvant, hein ? ^^ Il te faut une solution de fonte, comme celle de BNA que j’ai utilisée, et qui va venir faire fondre le vernis et l’émietter, en quelque sorte…)

Papillotes silicone

Ces petites papillotes existent en plusieurs couleurs. Moi bien sûr, sans surprise, j’ai choisi les roses ! ^^ Très pratiques, elles sont confortables (oui, je sais, on parle de confort pour des chaussons ou un matelas, mais je t’assure que nos petits doigts se sentent vachement bien à l’intérieur des ces petits bouts de caoutchouc ! 😛 ).

C’est bien plus simple que d’utiliser la méthode des bouts de papiers alu, parce qu’on n’a pas à galérer pour bien serrer la papillote sans tout déchirer. C’est rapide aussi.

Mais pour que ça soit plus clair, je te montre tout simplement le matériel que j’ai utilisé et une petite vidéo de démo que j’ai faite rien que pour toi. Si, si ! 😉

 

 

Alors alors, ces papillotes sont in-dis-pen-sables, non ?! D’autant qu’on peut aussi les utiliser pour le vernis classique et surtout pour retirer ces satanées paillettes qu’on aime tant, mais qui s’accrochent dur !

Et elles sont juste ici, au prix de 2.72€ les 5. Et comme elles sont utilisables à l’infini, tu vas vite armortir ton achat et oublier tes rouleaux de papier alu ! ^^

En plus, avec mon code AEX31, tu as -10% sur toute ta commande. Alors alors… Rose, rouge, vert, jaune, violet ? Tu vas choisir quelle couleur, dis, dis ? 🙂

Allez, je file.
Bonne journée petit bouchon en caoutchouc.
A très vite. 😉

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 réflexions sur “Dépose en papillotes

  1. Moi je le fais avec les papillotes Peggy Sage mais c’est vraiment la galère de faire les 10 doigts en même temps! Je connaissais pas ce système de papillote, dès que j’ai fini les papillotes je me pencherai sur le sujet!

    • Les Peggy Sage en alu ? Oui, c’est vrai que c’est galère, surtout pour bien les serrer ! Moi je demandais à mon copain de me faire les papillotes sur ma 2e main du coup ! ^^ Tu me rediras ce que tu penses de celles en silicone dès que tu auras testé, alors ? 🙂

Laisser un commentaire

