Collection Mermaid de Beautynails

Coucou !

En cette fin de long weekend, je vais te parler d’une collection de vernis de légende… De LEGENDE, carrément ? Oui, parce qu’il s’agit de la collection Mermaid, de Beautynails.

757X350

« Mais qu’est-ce qu’elle raconte, encore ?! ^^ »

Alors, si tu collectionnais les zéros pointés en anglais, petit cours de rattrapage : « mermaid », ça veut dire « sirène ». Et tout le monde sait bien que les sirènes ne sont qu’une légende, et qu’elles n’existent pas. 😉

Ces vernis-là, par contre, je te rassure, ils existent bel et bien !

La collection est composée de 3 vernis semi-permanents de la gamme Monolack, c’est-à-dire que ce sont des vernis 3-en-1, qui ne nécessitent ni base, ni top coat. Dans les tons bleus-verts, c’est sûr, la femme qui chante sur son rocher et sa queue de poissons aux multiples reflets sont bien à l’origine de l’inspiration de ces teintes !

Il y a d’abord Siren Call, le petit bleu pâle, quasi-layette, doux et printanier.

BNA - Siren Call-3

BNA - Siren Call-6

Vient ensuite Green Shell, un joli vert mint, frais et estival.

BNA - Green Shell-3

BNA - Green Shell-4

Enfin, on termine avec Pirates, le vert canard, espiègle et intemporel.

BNA - Pirates-5

BNA - Pirates-2

Opaque en 2 couches, sauf pour Pirates que j’ai posé en 3 couches pour plus d’intensité, ces vernis s’appliquent correctement, catalysent en 2 minutes maxi sous la lampe UV et n’ont pas besoin d’être dégraissés. Ils sont plus épais que les vernis de la gamme Wonderlack, que j’ai tendance à préférer, mais ce n’est que mon avis ! ^^

Et toi, parmi ces 3, tu as ton petit préféré ?

Moi j’avoue que j’aime bien le méchant Pirates, qui va sûrement perturber la belle sirène, en pleine représentation vocale pour les marins qui passent, mais tant pis ! C’est toujours comme ça dans les légendes, non ? 😛

Fais de beaux rêves petit bouchon.
Des bisous !

4 réflexions sur “Collection Mermaid de Beautynails

  1. C’est une très jolie collection et les couleurs sont top!!! Je ne travaille qu’avec BeautynailsAdvance j’adore cette marque.
    Très jolie photos 😉

    • Oui, les couleurs sont superbes ! Moi aussi, j’aime beaucoup les Beautynails, que ce soit en semi-permanent ou en vernis classiques… On sent la qualité, et c’est un régal à poser ! 🙂

    • Dur dur de faire un choix entre ces 3 super couleurs, mais chacune a son charme et c’est vrai que le petit bleu passe très bien… Comme tu dis, cet été, ça sera le top, avec une petite robe blanche et une veste en jean ! 😀

Laisser un commentaire

