Même mes ongles ont la ligne !

Hello hello !

Hier, je te montrais une teinte super sympa de chez Kiko, Strong Chocolate, qui me faisait penser à un bon chocolat noir, corsé et raffiné

Eh bien, à en croire mon titre, ce chocolat-là est vraiment sans calorie, puisque même mes ongles ont la ligne !

« Quoi, mais qu’est-ce qu’elle raconte encore ?! » 🙂

Regarde, tu vas vite comprendre ! ^^

Même mes ongles ont la ligne-2

Même mes ongles ont la ligne-3

Eh oui, ce n’était encore qu’un de mes jeux de mots tirés par les cheveux qui me tiennent tant à coeur… 😛

J’avais envie de tester le vernis spécial stamping #410 de chez Née Jolie qu’on m’avait envoyé et bingo, il matchait parfaitement avec la couleur de mes ongles… Une petite plaque avec des traits fins, un dotting tool et un vernis rose-doré pour remplir un peu les trous, et hop, une manucure simple, efficace… et garantie sans calorie ! ^^

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur :    – Kiko 436 Strong Chocolate
– Kiko 372 Nude
Déco :   – Plaque de stamping
Vernis spécial stamping #410
– Dotting Tool
– Biguine Make up Precious Beige
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Même mes ongles ont la ligne

Le vernis fonctionne bien, mais je lui reproche d’être beaucoup plus clair que ce qu’il promet dans son flacon. Enfin, il fait son boulot, c’est déjà bien.

Ce qui est bien, en plus, c’est qu’il est à petit prix (3.89€), et qu’avec les -10% sur tout le site, grâce à mon code ATKX10 , tu ne prends pas grand risque à te laisser tenter… 😉

Même mes ongles ont la ligne-4

C’est en grignotant un petit carré de chocolat noir aux éclats de nougat que je te laisse avec ces ongles qui ont la ligne (contrairement à moi ^^), et je te souhaite une bonne soirée, pleine de plaisir et de gourmandise ! 🙂
Des bisous petit bouchon !

 

2 réflexions sur “Même mes ongles ont la ligne !

Laisser un commentaire

