Kiko Laser 436 – Strong Chocolate

Coucou !

Moi, vivre au rythme des saisons ?! Euh, non, pas toujours… La preuve :
En cette semaine ensoleillée, je reviens tout en contraste avec une couleur sombre, mais que j’ai beaucoup aimé porter. Il s’agit du Kiko Laser 436 Strong Chocolate.

Kiko Laser 436-2

En ce moment, je me force à me poster devant ma vernithèque et à choisir des vernis que j’ai laissé à l’abandon depuis un petit moment. Sinon, c’est vrai que j’ai tendance à toujours porter un peu les mêmes couleurs… Et je suis sûre que tu es comme moi ! Mais cette technique me permet non seulement de faire un peu de dépoussiérage, mais aussi de redécouvrir avec plaisir des teintes oubliées… Qui vont finalement vite revenir sur le devant de la scène tellement la redécouverte est inattendue et plaisante ! 🙂

Kiko Laser 436-5

On ne le voit pas super bien sur les photos, mais ce Kiko est un joli marron très foncé, aux reflets un peu essence. D’où sa présence dans la gamme Laser, me diras-tu.

Il s’applique super bien et son opacité est top. Je ne vais pas m’attarder dessus, hein, y’a pas de secret, j’adore les Kiko en général ! ^^

Kiko Laser 436-3

On dirait un chocolat fin et délicat, bien corsé, de chez un chocolatier renommé, tu ne trouves pas ? 🙂

Je reviens dès demain pour te montrer le petit nailart facile que je lui ai réservé.

Bonne soirée petit bouchon.
Des bisous !

2 réflexions sur “Kiko Laser 436 – Strong Chocolate

Laisser un commentaire

