Diadème à l’orientale

Hello again !

Eh oui, la séparation fut courte, mais j’avais trop hâte de te montrer le petit nailart qui trône sur mes ongles depuis 5 jours ! Et « trôner », c’est le mot.

Diadème à l'orientale-5

Diadème à l'orientale-2

Ca fait très diadème, tu ne trouves pas ? Et je dirais même plus, diadème à l’orientale, un peu comme les bijoux de tête qu’on voit sur les mariées lors des cérémonies dans les pays maghrebins ou sud asiatiques.

Mais bon, ce n’est peut-être que mon ressenti… Je pars encore loin, sûrement. Comme d’habitude ! 😛

En tout cas, pour ce nailart, j’ai utilisé Juicy Pink que je te montrais ici hier, et que j’ai matifié, et surtout, la poudre laser holo de chez Née Jolie, en petit flacon « soufflet », très pratique !

Diadème à l'orientale

Diadème à l'orientale-7

Même si c’est au final très simple, je ne suis pas peu fière de ma petite déco, entièrement faite à la main, au pinceau fin et au dotting tool, que je trouve relativement fine et délicate ! 🙂 Et je n’ai même pas galéré sur ma main gauche (Cf photo juste en dessous, où le majeur n’a pas de paillettes holo ! ^^) !

Ce que j’ai utilisé :

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA MEV024 Juicy Pink
Déco :   – Gel paint noir Magnetic
Poudre holo de chez Née Jolie
Top Coat :   – Golden Rose MAT (sur la base couleur)
– Golden Rose Quick Dry (pour les paillettes)

Les paillettes sont faciles à utiliser grâce à leur flacon avec le petit embout. On appuie légèrement dessus et les paillettes sortent dans un petit souffle, idéal pour en saupoudrer à des endroits précis. Et elles sont à tout petit prix, ce qui ne gâche rien… Seulement 1.59€, sans compter les 10% que tu peux avoir grâce à mon code ATKX10 ! 🙂

Diadème à l'orientale-6

Diadème à l'orientale-3

Voilà voilà. J’espère que tu auras eu autant de plaisir à découvrir ce nailart que moi à te le montrer !

Une petite dernière pour la route, tiens…

Diadème à l'orientale-4

A très vite petit bouchon tout strassé.

Bisous… et bon weekend !

 

Laisser un commentaire

