Girly roses…

Aaaaah, du rose, des fleurs, des paillettes, bref, du girly… Ca faisait longtemps, non ? Bon, c’est vrai, pas si longtemps qu’ça, en fait ! ^^

Mais c’est ce que j’aime, et on ne me refera pas !

Pour cela, j’ai utilisé la plaque de stamping BPX-L002 de chez Born Pretty Store, avec le tout premier motif, en haut à gauche.

Girly roses-2

Voici donc mes petites roses toutes fines, toutes mimi…

Girly roses-5

Girly roses-7

 

 

 

 

Comme à chaque fois, la plaque fonctionne très bien. Les motifs sont bien gravés, et larges pour convenir même aux doigts plus larges comme le pouce, par exemple. Vraiment aucune prise de tête pour l’utiliser, et les choix sont infinis (ou presque…).

 

J’ai décidé de stamper les roses en rose (un chouilla trop pâle d’ailleurs), et de repasser sur les feuilles avec un pinceau fin et de la peinture acrylique. Je trouvais le résultat plus sympa, et surtout on a presque l’illusion d’un nailart délicat et élaboré, alors qu’il se réalise facilement en quelques minutes ! 🙂

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : H&M rose
+ Kiko Frozen Smoothies #010 Soft Candy Floss
(sur Annulaire)
Déco :Plaque BPX-L002
– Peinture acrylique Clarissa
– Pinceau de détail
– Golden Rose Holiday #70
(les petites paillettes nacrées sur Doipapoli)
Top coat : Golden Rose Quick Dry

 

Si toi aussi l’esprit botanique ongulaire t’inspire, n’hésite pas à utiliser mon code AEX31 pour avoir -10% sur toute ta commande… 🙂

A très vite petit bouchon fleuri.
Des bisous !

 

 

2 réflexions sur “Girly roses…

Laisser un commentaire

