Kiko Silky Rose

Ca y est, c’est le weekend (ou presque…) !

Pour l’occasion (haaaan, genre, on a besoin d’une occasion ^^), je te montre un 2e joli Kiko tout droit venu des USA : le Silky Rose #478

Kiko 478 - Silky Rose-4

 

 

Kiko 478 - Silky Rose-3

Il est beau, hein ?! ❤

Bon, il est soyeux, y’a pas de souci… Je suis moins d’accord sur l’appellation « rose » de la teinte. Pour moi, c’est plus un joli pêche tout doux, m’enfin, ne chipotons pas. Il est beau. Un point c’est tout.

 

Facile à appliquer, opaque comme il faut en 2 couches, il a de jolis reflets nacrés, tout en discrétion, et se marie parfaitement avec tout type de peaux ! Le top. Moi, je suis séduite.

Allez, une petite photo pour terminer et je te laisse.

Kiko 478 - Silky Rose-6

Ce fut court, mais intense ! 😉

Bonne soirée petit bouchon.
Des bisous !

 

 

Laisser un commentaire

