Vieux rose et nacre blanche

Coucou !

Aujourd’hui, je suis de retour avec un petit vernis trop mimi déniché chez Kiko… version américaine ! Bon, concrètement, ça ne change rien, mais j’aime bien l’idée ! ^^

C’est le Kiko Antique Pink #217.

Vieux rose et nacre blanche-2

Vieux rose et nacre blanche

 

Pas mal, ce petit, hein ? Une couleur douce et qui colle à n’importe quelle saison…
Et attends de voir ce qu’il rend avec un petit truc en plus ! ^^

Ce petit plus, c’est le Kleancolor « Metallic White » #157 que tu peux trouver à seulement 2.99€ chez Vernisongles.fr !

Vieux rose et nacre blanche-3

 

Vieux rose et nacre blanche-7

Je ne dirais pas qu’il apporte une touche métallique, mais plutôt un reflet nacré couvrant, qui fait penser à bien des vernis de marques connues sur lesquels je louche souvent, mais qui me paraissent un peu trop cher pour mon petit budget.

Au départ, je l’avais repéré en me disant qu’il fonctionnerait peut être (mais de façon subtile) pour un stamping sur base assez foncée, mais finalement, le résultat n’est pas à la hauteur de mes attentes. Je préfère donc l’utiliser comme top coat à effets, sur une base blanche ou couleur… 🙂

Il est dispo dans la boutique Vernisongles.fr et tu peux bénéficier de -10% en rentrant le code promo SO-ONGLISH, alors n’hésite pas ! ^^

Voilà voilà. J’espère que ce court article t’aura plu.

Bonne soirée petit bouchon nacré.
A très vite.

 

 

2 réflexions sur “Vieux rose et nacre blanche

Laisser un commentaire

