Latex Liquide Born Pretty Store

« Hi Guys, what’s up ? », comme disent les Américains !

De retour d’un super chouette voyage de 2 semaines en Floride, je me suis dit que ça serait pas mal de remettre un peu le nez dans mon blog et de te montrer un nouveau produit par la même occasion…

Ce produit, on l’a déjà pas mal vu sur Instagram notamment, c’est le Liquid Latex coloré de chez Née Jolie.

IMG_20170322_125853

Flashy, hein ?! J’adore !

On me demande parfois si, en tant que partenaire, je suis obligée de faire de bonnes revues sur les produits qu’on m’envoie. Eh bien non. Du moins, c’est comme ça que je vois les choses. Je ne vois pas l’intérêt de te vanter les mérites d’un produit qui ne m’a pas plus ou qui ne fonctionne pas… Et ça va justement être le cas aujourd’hui !

D’apparence, ce petit latex liquide a tout d’un grand : grand contenant, couleur au choix, sympa et facile à repérer sur la peau, utilisation pratique et rapide grâce à son pinceau. Le petit plus ? Il est sans odeur, et ça c’est cool quand on passe déjà des heures dans les vernis et les solvants !

IMG_20170322_125924

Oui, mais le problème, c’est qu’il ne fonctionne pas du tout sur moi. Alors je suis peut-être tombée sur un défaut, ça serait une explication très logique, vu que je suis en général satisfaite des produits de Née Jolie ou de Born Pretty Store (c’est la même boutique, une en français, l’autre en anglais), mais j’ai eu beau l’essayer à plusieurs reprises et dans plusieurs conditions différentes, j’ai toujours le même problème : il sèche sur ma peau comme une terre aride en demande d’averse torrentielle !

Je te laisse découvrir cela en vidéo, ça sera plus simple…

Bon, je suis un peu déçue d’avoir dû faire une revue si négative, mais tu admettras que sur ce coup là, je n’avais pas beaucoup d’autres choix. Je pense vraiment que je suis tombée sur un flacon défectueux, car j’ai vu des filles s’en sortir beaucoup mieux avec.

Si tu veux tenter le coup, n’hésite pas quand même. C’est juste ici (ou même ici, à $2.99 en ce moment (ouais, je reviens des States et du coup je ne parle plus qu’en dollars maintenant 😉 ) et avec le code AEX31, tu auras -10% sur toute ta commande…

N’hésite pas à me dire en commentaire si toi aussi tu l’as testé et comment ça s’est passé pour toi.

A très bientôt petit bouchon fluo.

Bisous !

 

2 réflexions sur “Latex Liquide Born Pretty Store

  1. J’ai toujours voulu tester ce genre de produits mais je n’ai jamais sauté le pas. Il faut dire que je n’ai aucune patience quand il s’agit de faire mes ongles haha

    • Ahah ! C’est un pas qu’il faut oser franchir, ne t’inquiète pas… Mais si tu ne fais pas beaucoup de déco, alors c’est vrai que ce n’est peut-être pas THE produit indispensable pour toi ! ^^
      Si jamais tu veux tester, n’hésite pas à me redire, je te donnerai aussi le lien d’un autre latex de chez Born Pretty Store qui avait bien fonctionné pour moi ! 😉

Laisser un commentaire

