Miroir, oh mon beau miroir…

Hello hello !

Aujourd’hui, je reviens pour te montrer le résultat du pigment miroir que j’ai reçu de chez Born Pretty Store. Le mien est censé, accompagné d’un vernis semi permanent rose fourni avec, avoir un rendu Rose Gold.

Bon, tu verras que sur ce point, ce n’est pas du tout ça… Peut-être qu’on m’a envoyé la mauvaise poudre, qui sait ?

En tout cas, voici déjà à quoi ressemble le rose du kit :

pigment-metallise-3

Un vrai rose Barbie, hihi, j’adore !!

Au départ un peu pâteux dans son flacon, j’avais peur à l’application, mais je dois avouer qu’il se pose finalement très bien sur l’ongle, en couche fine, et qu’il ne présente aucun défaut après les 2 catalysations. Bonne surprise.

Tu as dû voir ces pigments que l’on applique avec un petit pinceau en mousse. Ils sont sur la toile depuis un petit moment déjà…

Voici un petit aperçu du rendu final :

pigment-metallise

Chouette, non ? Et vraiment métallisé, pour le coup. Mais comme tu le vois, on est loin du rose gold auquel je m’attendais !

Pour te montrer plus facilement comment je m’y suis prise, et avec moins de blabla, je me suis lancée dans une grande première pour moi : une vidéo ! Attention, indulgence requise ! ^^

 

Ce que j’ai utilisé :

Base protectrice : Base Coat Alessandro (semi-permanent)
Base couleur : Rose de Born Pretty Store (semi-permanent)
Déco : Pigment poudre miroir de Born Pretty Store
+ pinceau mousse
Top Coat : Top coat Alessandro (semi-permanent)

Allez, encore quelques photos, et je file.

pigment-metallise-6

Si tu veux essayer ces pigments, c’est ici que ça se passe. Et comme d’habitude, grâce à mon code AEX31, tu auras 10% sur ta commande.

A très bientôt.
Des bisous, mon petit bouchon argenté. 🙂

Laisser un commentaire

