Canard laqué… ou strassé ?!

Hey hey !

Bon, je te rassure, je ne vais pas te livrer la recette du canard laqué, parce que :
1. Ce n’est pas le but de ce blog…
2. Je ne sais pas le faire…
3. Je n’aime pas ça ! Hihi 🙂

A défaut de secret culinaire, me voilà donc de retour avec une manucure vert canard (d’où le titre… ^^) et tout plein de mini strass disposés en triangle.

canard-laque-ou-strasse-3

canard-laque-ou-strasse-2

Ces mini strass sont dispos chez Née Jolie pour 0.99€. Ils font 1mm et ont de multiples reflets bleus, verts, cuivrés et dorés notamment. Personnellement, je suis fan ! 🙂

Je les ai disposé en triangle, superposé d’un chevron. Je trouvais ça chouette… Mais au toucher, un peu chargé, je l’avoue. Sur Doipapoli, 4 petites paillettes en losange et puis s’en vont…

canard-laque-ou-strasse-6

canard-laque-ou-strasse-4

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : BNA Deep Sea
Déco : Paillettes Née Jolie
Top Coat : Golden Rose

canard-laque-ou-strasse

canard-laque-ou-strasse-5

Voilà voilà. J’espère que ce nailart te plaira.

A très vite.
Bisous… strassés ou laqués ? Tu préfères quoi ? ^^

Pssst, j’ai oublié de te le redire ici, mais avec mon code promo ATKX10, tu peux avoir 10% sur toute ta commande Née Jolie ! 😉

Laisser un commentaire

