Girly Rugby Lines

Bonsoir bonsoir !

Me revoilà avec un titre bien sportif… et pourtant, je te l’assure, c’est l’arnaque totale ! D’une parce que je ne suis pas DU TOUT sportive, et de deux, parce que quand tu vas voir mon nailart, tu vas me dire que j’abuse… ^^

girly-rugby-lines-3

Tadaaa ! Voilà mes « rugby lines »… Bon, une fois n’est pas coutume, je te l’accorde, c’est tiré par les cheveux. Mais je n’arrivais pas à trouver un nom qui me convienne, et tout ce qui me venait en tête en regardant mes ongles, c’était que le motif ressemblait (un peu) à un vieux ballon de rugby… ou à une pastèque, mais c’était pas de saison !! 😀

girly-rugby-lines-4

 

Pour cette manucure, en plus du petit vernis rose #33 que je t’ai présenté ici, j’ai utilisé la plaque BP-L004 de chez Born Pretty Store. Avec plus de 21 grands motifs carrément canons, j’adore cette plaque. Et comme d’habitude, aucun problème de transfert de l’image…

A 2.39$, je ne peux vraiment que te la recommander ! Et tu le sais maintenant, mais je radote, avec mon code AEX31, tu as -10% sur toute ta commande.

girly-rugby-lines-7

Ce que j’ai utilisé 
(Oui, j’ai décidé de réintégrer cette partie dans mes articles, avec une mention spéciale à ma responsable, Vanessa ! 🙂 )

* Base protectrice : Golden rose Black Diamond
* Base couleur : #33 rose, de chez Born Pretty Store
* Déco :
Plaque BP-L004
– Vernis de stamping blanc Konad
– Scotch (pour « découper » mon motif en forme de triangle sur Doipapoli)
– Strass blanc
* Top Coat : Golden Rose Quick Dry

girly-rugby-lines-6

Voilà, j’espère que mes ballons ovales en (girly) touch(e) t’auront plu…

A très vite.
Bisous bisous !

 

Laisser un commentaire

