Kleancolor – Kiss Goodbye

22h30 ? Et alors ? Il n’est jamais trop tard pour montrer de jolies paillettes, à ce qu’il paraît … 😛

Et maintenant que je t’ai dit ça, tu trépignes d’impatience de connaître le nom de l’heureux flacon à l’honneur, hein avoue ? ^^
Allez, sans plus de suspens, je te montre donc…

kleancolor-kiss-goddbye-2

… Tadaaaaaa : « Kiss Goodbye » #171 de Kleancolor !

C’est un vernis pailleté qui déchire, je pense qu’il n’y a pas d’autres mots… Un mélange de paillettes bleues, violettes, roses et jaunes sur fond de toile noire, que j’ai rehaussé avec 2 couches de noir au préalable pour plus d’opacité.

kleancolor-kiss-goddbye

kleancolor-kiss-goddbye-3

Vraiment canon !! Non ?

Moi je suis totalement fan. Et quand tu sauras en plus le prix de cette beauté, tu ne pourras qu’en tomber à la renverse ! Seulement 2.99€ !!

Où ça ? Chez Vernisongles.fr, bien sûr ! THE petite boutique bretonne à mettre dans ses favoris, de suite ! 🙂

Et en plus, avec mon code SO-ONGLISH, tu as -10% sur toute la boutique…

Allez, deux petites dernières pour la route, et au lit ! ^^

 

Bonne nuit petit Bouchon à paillettes.
Des bisous.

Laisser un commentaire

