Dentelle pailletée

Hey hey !

Bon, ça y est, c’est officiel, j’ai 30 ans depuis une semaine maintenant… Aaaargh ! :O

Allez, pour l’occasion, je te montre ma petite bouille, tiens ! ^^
(Avec un aperçu de ma petite campagne derrière…)

img_20161123_133416

J’avoue, je ne voulais pas les avoir, mais avec un weekend entier de surprises, la pilule a eu beaucoup moins de mal à passer ! 😛

Le comble, par contre ? Figure-toi que pour célébrer mon anniversaire, j’étais complètement à poil des ongles ! Rien, même pas une petite couleur sobre…
Mais comme je me suis rendue compte que je ne t’avais pas montré le nailart que j’avais réalisé sur mes ongles pailleté de la dernière fois, il fallait bien que je te fasse un petit billet ! 😉

dentelle-a-paillettes

dentelle-a-paillettes-3

Bon, mes photos ne sont pas très nettes, alors on ne voit pas beaucoup ma petite déco. Dommage !
J’ai utilisé la plaque French Touch de Beautynails, pour un effet dentelle élégant et assez discret, finalement.

 

dentelle-a-paillettes-4

Rien à dire sur les plaques BNA. Un vrai bonheur. Des motifs variés, bien marqués, suffisamment larges pour n’importe quel ongle… et un prix plus qu’attractif : seulement 4,60€. Et ce weekend avec le Black Friday, il y a -25% sur tout le site ! 🙂

kleancolor-holo-pink-134-6

dentelle-a-paillettes-2

Voilà voilà, j’espère que ce nailart te plaira et te mettra plein de paillettes dans les yeux.
A très vite.
Des bisous !

 

2 réflexions sur “Dentelle pailletée

    • Ooooh, merci ma petite Vanille (je me rends compte que je ne sais même pas si j’utilise le bon prénom ! ^^).
      Ces encouragements me rassurent, ça n’a pas l’air si sorcier, finalement ! 😛
      Des bisous !

Laisser un commentaire

