Kleancolor Holo Pink

Yeeeeah !

Enfin, après plus d’un mois sans ordi, me revoilà, plus « branchée » que jamais ! 😛
(Bon, forcément, si je ne t’explique pas que le problème venait surtout de mon chargeur, tu ne vas pas comprendre mon petit jeu de mot trop drôle… Ah ? C’est pas si drôle que ça ?! Oui, peut-être en fait…).

Enfin, bref. Me revoilà, et c’est le principal. Et je reviens avec un top coat holo carrément canon. C’est Holo Pink de Kleancolor.

kleancolor-holo-pink-134-2

Pour bien te montrer la différence, j’ai laissé Dream Rose de Beautynails sur Ptitdoi et Annulaire, et à côté, j’y ai rajouté une couche d’Holo Pink #134.

kleancolor-holo-pink-134-3

kleancolor-holo-pink-134-4

Plutôt pas mal, non ? Il pose un joli voile sur n’importe lequel de tes vernis, à la manière de Mr Right que je t’avais présenté ici. Et en plus, il n’est même pas chiant à enlever au dissolvage. Et ça, c’est vachement important aussi ! 🙂

Si tu l’aimes bien toi aussi, sache qu’il est dispo auprès de Linette et Patricia, sur la boutique vernisongles.fr. A tout petit prix, bien sûr !
Et en plus, avec le code SO-ONGLISH, tu auras 10% sur toute ta commande. 🙂

 

Allez, promis, cette fois je ne laisse pas un mois d’écart avec mon prochain article ! 😉
Des bisous.

 

 

Laisser un commentaire

