Lollipop à rayures

Hey hey !

Je profite de mes quelques minutes de batterie restante pour publier un petit article et te montrer mon nailart Lollipop à rayures
Sans ordi depuis plus d’une semaine, pfff, que c’est dur ! Je commence à trembler tellement je suis en manque de petites touches qui font « tic tic tic’ sous mes doigts ! 😛

Allez, c’est pas le moment de papoter ! Les pourcentages d’autonomie descendent à vue d’oeil.

Donc, pour faire simple… Avalaaaaaanche de photos ! ^^

lollipop-a-rayures

lollipop-a-rayures-2

Du rose, du doré, des noeuds-noeuds… Une manucure girly, comme d’hab’ !
Lollipop, le rose dispo sur le site de Beautynails, et une pensée en ce mois d’Octobre, pour toutes celles qui se battent contre le cancer du sein. Un combat bien déloyal, qui offre malheureusement parfois la victoire au Méchant ! Je ne le sais que trop bien… :/

lollipop-a-rayures-5

lollipop-a-rayures-4

lollipop-a-rayures-3

J’espère que ce nailart te plaira…
A très vite… si je récupère mon ordi et son chargeur rapidement !

Des bisous.

 

2 réflexions sur “Lollipop à rayures

Laisser un commentaire

