Indian froufrou !

Hau hau !
(« Bonjour bonjour » en Indien Sioux)… Eh ouais, un titre à l’indienne, c’est cool, un salut en accord, c’est encore mieux, non ?!

Bon, trêve de linguistique. Je te montre mes petits ongles du jour, et tu verras tout de suite le rapport…

indian-froufrou-2

De vrais ongles de Pocahontas, non ?

Bon, je ne vais pas tricher, je t’avoue, c’était une manucure assez rapide à réaliser, puisque j’ai utilisé les petits water decals de Born Pretty Store pour les franges et le pompon, et de jolis studs dorés, en forme de triangles allongés.

Le reste de la Glam’ Touch ? Juste quelques petits points de paillettes avec mon chouchou FunLacquer Prima Donna… Mais ouiiii, que ferais-je sans mes paillettes ?! ^^

indian-froufrou-3

indian-froufrou

Les water decals sont très jolis, très fins… et donc aussi très fragiles. Il faut y aller doucement, et faire preuve de patience si on ne veut pas se retrouver avec des pompons complètement retournés ou des franges en vrac ! Mais ça se fait bien, je t’assure ! 😉

indian-froufrou-4

Pour ce qui est des petits studs, alors là, c’est mon coup de coeur ! Ils sont simples mais on ne les retrouve pas sur tous les ongles, ils sont fins et élégants, ils promettent de multiples possibilités, et surtout, une fois le top coat posé, on ne les sent plus au toucher. Aucun risque donc de s’accrocher quelque part avec, pour les plus maladroites (et malchanceuses) d’entre nous ! ^^

Ces deux articles sont dispo ici et , à petit prix. En plus, avec mon code AEX31, tu auras -10% sur ta commande et les frais de port sont offerts. « Tanyan », comme disent les Sioux !!

Allez, encore 2 petites photos et j’te laisse passer ta commande ! Héhé 😉

 

« Tanyan glà yo », au revoir Petits Doigts Vernis…
Des bisous !

Une réflexion sur “Indian froufrou !

Laisser un commentaire

