Une taupe à paillettes dans mon jardin…

Mais quel titre énigmatique, n’est-ce pas ?! 🙂
Et là, si tu as suivi mes petites aventures ongulaires, tu sais déjà que ma taupe sort de chez… Kiko ! Souviens-toi, l’article est juste là.

Oui, mais pas seulement. Il y a aussi mes aventures de petite propriétaire d’une maison dans la campagne. Et donc, « Totaupe » se promène visiblement régulièrement sous ma pelouse, petits tas de terre à l’appui ! Je trouvais ça donc marrant de faire le lien entre la couleur de mon vernis du moment et mon animal-de-pas-compagnie. ^^

une-taupe-a-paillettes-dans-mon-jardin

une-taupe-a-paillettes-dans-mon-jardin-6

Alors non, par contre, les paillettes, c’est juste sur mes ongles. Totaupe n’en a pas, je te rassure ! 😛
Ces paillettes, justement, elles sortent tout droit du flacon de Mr Right, de la marque Kleancolor, un top coat holographique/pailleté plus qu’un vernis opaque. Je préfère prévenir. Mais au moins, ce qui est top, c’est qu’il peut habiller n’importe quelle couleur, de n’importe quel vernis.

une-taupe-a-paillettes-dans-mon-jardin-4

 

Allez, avoue, je suis sûre que tu as flashé sur Mr Right et que tu as plein de paillettes dans les yeux ?! Eh bien pour ton plus grand bonheur, je t’annonce qu’il est dispo chez Vernisongles.fr, au mini prix de 2,99€ (Ouiiiiiiii, il est en promo !!). Et en plus, tu le sais maintenant, avec mon code SO-ONGLISH, tu peux bénéficier de 10% sur toute ta commande !

D’ailleurs, en parlant de commande, tu voudras peut-être ajouter à ton panier ce petit flacon jaune qui m’a sauvé la vie (rien que ça), plus d’une fois depuis mon emménagement…

une-taupe-a-paillettes-dans-mon-jardin-5

C’est un diluant de vernis.
On a toutes chez nous un flacon chéri qui, avec le temps, devient un peu pâteux. Bon ben dans mon cas, je crois qu’aucun de mes vernis n’a vraiment apprécié le déménagement-stockage-en-box-pendant-6semaines-emménagement. Du coup, je me retrouve avec des vernis épais, difficiles à étaler, même pour les plus neufs. ET là, on se dit que c’est foutu, que ça va finir à la poubelle…

Oui, mais ça c’est sans compter sur le fameux diluant. Pas de pub mensongère ou de promesse bidon, je t’assure qu’il fonctionne vraiment ! Et il est à 3€ seulement.

Voilà voilà, c’est sur ces bons plans que je vais te souhaiter une bonne soirée, et te laisser filer commander sur Vernisongles.fr ! Patricia et Linette seront ravies de te préparer ton petit colis ! 😉

A très vite.
Des bisous.

4 réflexions sur “Une taupe à paillettes dans mon jardin…

    • Hihi, oui, j’aime bien m’amuser avec ça ! Plusieurs de mes titres doivent avoir un côté frapadingue, quand on ne me connaît pas ! 😛
      Oui, le Kleancolor est vraiment pas mal. J’ai le même en rose, il va falloir que je le teste rapidement ! 😉
      Bisous bisous !

Laisser un commentaire

