Y’a un(e) taupe chez Kiko !

Hello-ooo !

Je ne sais pas si c’est pareil chez toi, de là où tu me lis, mais en ce moment, il faut bien avouer que le temps est un peu plus maussade. Du coup, j’ai eu comme une envie de couleur presque automnale, et dans ma vernithèque, j’ai choisi un joli taupe-qui-tire-sur-le-violet.

D’ailleurs, je t’ai montré ma jolie vernithèque depuis que j’ai déménagé ? Sur Instagram, c’est sûr, mais ici, il me semble bien que non… Hopelà, remédions au problème de suite, alors ! ^^

img_20160722_164943

(Elle est jolie, hein ?! 🙂 )

Et donc, de cette « petite » collection, j’en ai tiré le #320 de chez Kiko.

kiko-taupe-2

Ce n’est pas la première fois que je le pose, mais sûrement la première fois que je prends le temps de te le montrer, comme ça, à nu, sans nailart.

kiko-taupe

Moi je l’aime bien, ce petit. Mais en fait, pas tout à fait à cette période de l’année. Hihi. Je trouve ça encore un peu tôt finalement, pour sortir ces couleurs foncées. Ca m’aurait presque déprimée, tiens ! ^^

 

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ?
Qu’est-ce que tu portes en cette période de rentrée ?

Des bisous mon petit bouchon.

 

Laisser un commentaire

