Babyboomer en dentelle…

Hey hey !

Me voilà de retour avec un nouveau nailart, une déception mais tout plein de photos…
Pourquoi déception ? Parce que… Non, attends, je te montre, et on en parle après ! 😉
Voilà ma manucure du jour.

babyboomer-en-dentelle-4

babyboomer-en-dentelle-3

Alors voilà, depuis le temps que je vois des manucures en babyboomer, je me disais qu’il fallait que je teste ça aussi.
Le principe ? C’est une French dégradée, avec un blanc « flou », mal défini, mais donc un résultat plus naturel, plus estompé.

Eponge et vernis en main, je me lance donc dans cette folle aventure. (Comment ça, j’en rajoute vachement, là ?! ^^).
Mouais, ben après un essai, puis deux, puis quatre, puis des visionnages de tutos, des recherches intensives d’autres techniques que le dégradé à l’éponge, des changements infinis de vernis, je me résigne et me dis que cette technique n’est vraiment pas pour moi.

Pour preuve, j’ai utilisé TOUT CA, juste pour ça…

babyboomer-en-dentelle-8

Au final, je trouve que ça rabougrit mes ongles, que ça ne fait pas naturel du tout, que ça fait épais, « mousseux », pas net, trop prononcé (mais avec des vernis plus clairs, ça ne fonctionnait pas…). Bref, je n’aime pas sur moi. Ô déception !

Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Annulaire s’est paré d’une jolie petite déco, et ça j’aime bien !

babyboomer-en-dentelle-6

J’ai utilisé une des nouvelles plaques de chez Beautynails, la « French Touch » dispo sur leur site au prix de 4,60€.
Je trouve les motifs vraiment sympa, avec plein de possibilités. Et cette dentelle qui ne prend que le côté de l’ongle serait parfaite pour une manucure de mariée, par exemple.

babyboomer-en-dentelle-7

Pour stamper le motif, j’ai aussi utilisé le vernis blanc Polar White, que j’adore aussi à poser pour une base nailart, et le tampon transparent de la marque avec la raclette intégrée.

Bon, malheureusement, sur mon tampon à moi, il y a un petit défaut de fabrication et il y a comme une bulle d’air/une tâche coincée dans le silicone, en plein milieu, mais si visuellement, ça gêne un peu au départ (tu sais, un peu comme le caca d’oiseau sur le pare-brise, pile dans ton champ de vision ! ^^), au final, ça ne change en rien la bonne prise du motif. Il fonctionne vraiment bien, et c’est tellement agréable de pouvoir voir à travers pour bien placer son dessin.
En plus, le set n’est qu’à 3,30€.

(Pour la raclette, je ne m’étendrais pas trop dessus, c’est une raclette en plastique, quoi. Ca marche correctement, mais perso, je préfère la bonne vieille carte de fidélité inutilisée. 🙂 )

 

Voilà voilà. J’espère que tu aimeras mon Annulaire décoré. Pour le reste, je ne t’en voudrais pas si tu es tout autant déçue que moi… 😉
N’hésite pas à me dire ce que tu en penses, en tout cas.
A très vite,
Des bisous.

 

Laisser un commentaire

