C’est toujours l’été avec Summer Splash!

Hey hey !

De retour avec ce beau soleil, et avec un vernis qui fleure bon l’été. Eh oui, ce n’est pas parce que c’est la rentrée que les couleurs estivales deviennent démodées, bien au contraire !

Voici donc Summer Splash, de Beautynails. Rien que le nom donne envie de faire un plongeon arrière dans les vacances… 🙂

BNA - Summer Splash-5

BNA - Summer Splash-2

En vrai, il est un chouïa plus doux que sur mes photos. Ca ne se joue pas à grand chose, mais la teinte ressemble plus à celle du flacon que celle de mes ongles.
Ca n’en reste pas moins une super couleur, pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Tellement que je me laisserais bien tentée par sa version en semi-permanent. ^^

BNA - Summer Splash-3

Toujours ultra facile à appliquer, on a l’impression que le pinceau glisse tout seul, sans effort. Aucune trace, deux couches et le résultat est top glossy.

Perso, moi je suis fan. De ce vernis, et de tant d’autres de leur marque. Au-delà de mon partenariat avec eux qui me les a fait découvrir, je ne pourrai plus me passer de ces petits flacons.

C’est simple, à chaque EVJF que je fais ou pour mes sessions goûter-manucure / apéro-manucure que j’anime dans un chouette salon de thé du côté de St Malo, mes Extrem Vernis sont toujours avec moi. Avec eux, je sais que je ne galèrerai jamais à poser mon vernis.

Bref, c’était mon chouchou de cette fin d’été… 😉
N’hésite pas à me dire si toi aussi tu as tes petits favoris dans leur gamme… ou dans une autre marque !
Des bisous.

2 réflexions sur “C’est toujours l’été avec Summer Splash!

Laisser un commentaire

