Rentrée girly…

Ca y est, je suis rentrée toute habillée, toute bronzée… mais les vacances sont finiiiies ! :/
Cela dit, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour bien en profiter. Pour nous cette année, c’était St Lunaire, Granville, Piriac, Bénodet, les Glénan… Bref, que des coins qui me rappellent à quel point ma région est belle ! 🙂

Pour cette rentrée, gros changement : plus de cahiers, de listes de classe ou de stylos rouges, alors en attendant de trouver ma voie et un nouveau boulot, dans mon cartable, j’ai simplement glissé quelques vernis et mes plaques de stamping !

En image, ma manucure de rentrée

Rentrée girly-6

On ne va pas tout changer d’un coup non plus, donc bien sûr, rose et paillettes sont à l’honneur… La nouveauté ? Une des 20 plaques de stamping lancées par la marque Beautynails. Eh oui, eux aussi s’y sont mis, et ils ont bien raison !

Rentrée girly-4

Pour ce nailart, j’ai utilisé la plaque « Seventies », avec le motif du milieu, tout à droite. J’y ai en plus rajouté quelques sequins… Faut qu’ça brille ! Après tout, les 70’s, c’était pas un peu l’époque des costumes boules à facette de Cloclo et compagnie ?! ^^

Rentrée girly

Rentrée girly-2

En tout cas, pour cette première plaque BNA, je suis conquise. Les motifs sont cools, grands, ils passent donc largement sur tous les ongles, même sur les pouces un peu larges, ils sont bien gravés, donc aucun problème pour récupérer le dessin… Bref, je valide.
Et son prix est carrément abordable : 4,60€ pour une grande plaque comme ça, c’est même moins cher que la célèbre marque anglaise ! 😉

En plus si tu veux te faire plaisir avec quelques vernis de la marque pour multiplier les possibilités de déco, tu peux avoir 10% de réduc avec mon code BNA-ONGLISH.
Fooooonce ! 😉

Sur cette manucure par exemple, mon rose, c’est le joli Grenade Island de BNA !

Rentrée girly-5

 

Et moi, j’essaie de revenir très vite avec de nouveaux articles sur le set de stamping (tampon/raclette), le Polar White et d’autres plaques de la marque, pour que tu puisses commander ta panoplie les yeux fermés !

Des bisous mon petit bouchon.
A très vite.

Laisser un commentaire

