Retour sur le blog, avec ma pêche aux feuillage !

Hey hey p’tit bouchon !

Tu te rends compte que ça fait plus d’un mois et demi que je n’ai rien posté sur le blog ?! C’est long, hein !
Eh bien ça fait tout autant de temps que je n’avais rien sur mes ongles non plus… Complètement à poil, quoi !

Mais maintenant que je suis l’heureuse propriétaire de ma petite maison dans la prairie campagne, et que mes cartons sont (presque) tous déballés et rangés, je vais enfin avoir un peu de temps pour me remettre au nailart !

Et voici celui que je porte déjà depuis quelques jours…
Une couleur pêche de chez Kiko, et du stamping motif feuillage (d’où mon titre très original alliant les deux éléments ! ^^), avec une plaque de chez Topatopa.

A la pêche aux feuilles-4

A la pêche aux feuilles-7

Du déjà-vu, vas-tu me dire ?
Oui, et doublement, en plus… J’avais déjà fait quelque chose dans le même style version rose il y a quelques mois (juste ici si tu veux jouer les curieuses amnésiques ! ^^), et tu as peut-être vu le même nailart sur ma page Facebook hier, mais pas sur mes ongles…

Ca, c’est parce que ma manucure a inspiré plus d’une de mes petites clientes lors de ma session apéro-manucure de Vendredi, à la Dinette, près de St Malo, et l’une d’entre elles a voulu tout pareil que moi… Yeaaaah ! ^^

A la pêche aux feuilles-5

A la pêche aux feuilles

Et puis, bien sûr, je n’ai pas perdu mes mauvaises habitudes, quand j’aime, je ne compte pas, donc pleiiiiin de photos dans cet article ! 🙂

A la pêche aux feuilles-2

Voilà voilà, j’espère que ces retrouvailles auront été à la hauteur et que tu aimes bien ce nailart…

Bonne semaine mon petit bouchon.
Des bisous !

Laisser un commentaire

