Papillons de lumière

Hey hey !

Bon, le squattage chez beau-papa risque de durer un peu plus longtemps que prévu… Les choses traînent et nous n’aurons pas notre jolie maison tout de suite ! Du coup, tu ne m’en voudras pas si je publie un peu moins, hein ?

Heureusement que j’ai gardé une petite partie de mes vernis avec moi, quand même… Je vais pouvoir continuer à m’éclater un peu, d’autant que ce sont les vacaaaaaaances ! 🙂

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’être contactée par la gentille Caroline du site kit-manucure.com, et de recevoir une jolie plaque motif papillons. Je l’ai utilisée pour une manucure rose ultra girly, avec paillettes et compagnie…
On ne se refait pas, que veux-tu !

Papillons de Lumière-3

Papillons de Lumière

 

J’ai beaucoup aimé la variété des motifs papillons que l’on y trouve, mais aussi cette grande fleur, tout en bas de la plaque, à stamper de mille façons !

Les motifs sont bien gravés, donc aucun souci pour un nailart parfait… Et en plus, la plaque est à prix tout mini : 2,49€ seulement !

Papillons de Lumière-4

 

J’avoue que je ne connaissais pas le site de Caroline avant de recevoir son mail de présentation, mais il vaut vraiment le coup d’œil. Il y a de tout pour la manucure, du nailart aux lampes UV, des limes aux vernis semi-permanent. Et je ne sais pas toi, mais moi j’aime bien savoir que ma commande est entre les mains d’une fille passionnée, avec une histoire, plutôt que de n’être qu’un numéro client impersonnel…

Alors si tu veux jouer les curieuses et découvrir sa boutique en ligne, ou si tu connais déjà et que tu veux t’empresser de passer commande, c’est juste  !

En attendant, je te laisse avec une dernière petite photo de mes « papillons de lumière », et je te dis à très vite ! N’oublie pas de venir me dire si tu t’es laissée tentée par les articles de kit-manucure.com… Héhé, tu sais bien que je suis curieuse ! 😉

Papillons de Lumière-2

 

Bonne semaine.

Des bisous.

 

2 réflexions sur “Papillons de lumière

Laisser un commentaire

