Trendy Wedding Mani

Hey hey !

Hier, je suis venue te montrer un beige tout doux, tout mimi, et je t’ai un peu laissée en suspens, je l’avoue, quant au nailart que je lui avais réservé pour le mariage de ma copine Charlotte

Alors, sans te faire attendre davantage, voilà en image, mes petits ongles dont je suis toute fière !

 

Trendy Wedding mani-4

Trendy Wedding mani-3

Bon, « dont je suis toute fière » parce que c’est réalisé à la peinture acrylique, et que même si le résultat est simple, ce n’est pas si facile de faire des lignes et motifs si fins ! Mais en fait, je dois l’avouer (et je n’essaie pas de m’en cacher non plus), j’ai totalement copité sur Kira Sweet, que j’ai découvert par hasard sur Instagram !

Bien sûr, ses ongles sont plus allongés et plus jolis, sa pose est carrément plus précise, mais je ne suis quand même pas mécontente de moi ! 🙂

 

Trendy Wedding mani

(Bon, euuuuuh, tu pardonneras ce manque de nettoyage autour de mes ongles. J’ai fini cette manucure à minuit et des bananes, et je me suis empressée de la photographier, même dans la pénombre ! ^^)

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : Golden Rose Black Diamond
Base couleur : Bell Fashion Vieux Rose Pastel #809
Déco : – Peinture acrylique blanche Jo Sonja
– Pinceau de détail
– Pastilles blanches et rondes
Top Coat : Golden Rose Quick Dry

Trendy Wedding mani-2

Roof, j’ai vraiment honte de ces petits tours d’ongles pas très bien nettoyés et tout top-coatés, quand même ! :/

En tout cas, n’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce nailart.

Moi je les ai adoré, et les ai trouvé aussi chouettes que le super weekend de mariage que j’ai passé à Concarneau. Un mariage sous le soleil, dans un cadre magnifique, avec des mariés et des invités au top, une copine dans une robe à tomber, bref… Parfait ! 🙂

Allez, j’arrête d’accaparer ton attention,
A très vite,
Des bisous !

Laisser un commentaire

