Bell Fashion Vieux Rose Pastel

Coucouuuuu !

Je reviens après ce long weekend bien sympathique pour te montrer un vernis reçu par la boutique Vernisongles.fr : le Bell Fashion Vieux Rose Pastel #809.

Bell Fashion Vieux Rose Pastel 809-4

En fait, c’est un beige clair, qui tend vers un rose très pâle.
Enfin, ça, c’est au début.
C’est marrant, parce que je l’ai sur les ongles depuis vendredi dernier, et il a changé de couleur entre temps. Depuis hier soir, il est vraiment passé sur un beige/marron très très clair… Surprenant, mais pas gênant ! 😉

Bell Fashion Vieux Rose Pastel 809-2

 

Comme tous les autres Bell que j’ai testés, il est ultra facile à appliquer. Le pinceau glisse tout seul, et pour des vernis crèmes comme celui-là, c’est le top. Aucune marque, un résultat lisse et uniforme en 2 couches seulement. Parfait.
Et bien sûr, il est toujours à mini prix chez Vernisongles.fr : seulement 2,50€ !

En plus, tu le sais maintenant, tu peux bénéficier de 10% avec mon code SO-ONGLISH. N’hésite pas ! 🙂
Et dis-moi ce que tu penses de cette teinte…

Je reviens très vite (peut-être même dans la journée) pour te montrer mon nailart-chouchou que je lui ai réservé !
Des bisous !

 

Laisser un commentaire

